AS  SUD  ESSONNE EMC : site officiel du club de foot de ETRECHY - footeo

Visite de Galaxy Foot 2014

14 avril 2014 - 22:03

Suite à la visite de Galaxy Foot 2014 à la porte de Versailles du 14/04/2014, nous avons rencontré des personnalités connues et nous avons pu prendre quelques photos...

Aujourd’hui, Florian, Zyad, Wassim et moi, nous nous sommes rendus à la porte de Versailles pour visiter le salon du Galaxy Foot 2014.

Evidement nous étions en équipement et à la couleur de notre club (survêtement blanc), et je peux vous dire que cela fait effet non seulement auprès des exposants mais aussi auprès des organisateurs et surtout des visiteurs, c'est pourquoi on insiste à conserver cette image si positives.

Nous avons croisé des gens de sud Essonne (comme par hasard) Christophe et son fils Axel avec Victor et son frère.

La surprise du jour était la rencontre de Florent MALOUDA et nous avons pris des photos avec lui, Bernard DIOMEDE, également le freestyler Séan GARNIER et son équipe et le groupe SWITCH CREW et ils nous ont signé un autographe, on a trouvé ça sympa de leur part.

On a vu et photographié la vrai coupe de France ainsi que la coupe de la ligue des champions et le ballon d'Or type depuis lequel ils reproduisent le ballon d'or de chaque année.

Vous retrouverez toutes ces photos dans la galerie du site.

Et pour finir, nous avons pris contact avec plein de fournisseur afin de voir comment cela peut nous être utile pour nos événements/projets à venir.

Nous sommes tellement content et satisfait de cette journée que nous allons organiser une ou plusieurs sorties collective pour des événements de ce type.

Zak.